Charles Deschamps interviewé par Immomatin vise le million de visites mensuelles sur Superimmo d'ici la fin 2017

Publié le 23/02/2017

Charles Deschamps, co-fondateur de Superimmo, était interviewé par Immomatin sur les perspectives 2017 pour notre portail. Il revient sur la 1ère position de Superimmo dans le classement des portails en nombre d'annonces, les axes de développement 2017 avec une refonte du site et l'ambition de couvrir au mieux tout le territoire national.

Au sujet des résultats du classement des portails, Charles souligne qu'être les 1ers, c'est bien, mais que la donnée importante reste le trafic et de là, le volume de contacts transmis. C'est l'un des axes de Superimmo pour l'année à venir : multiplier le nombre de visiteurs pour rentrer dans le top 3 des sites en termes de trafic. L'autre axe est de convaincre toujours plus d'agents immobiliers de diffuser sur Superimmo, afin d'atteindre le chiffre de 15 000 agences immobilières partenaires.

Voici le début de l'interview :

"Superimmo.com vise le million de visites mensuelles d'ici la fin de l'année 2017", Charles Deschamps, Superimmo

Le portail d'annonces dédiées à l'achat et à la location dans l'ancien est décidé à jouer dans la cour des grands. Avec 11 500 agences partenaires, Superimmo est en passe de remporter son pari. En diffusant gratuitement des annonces réservées aux professionnels de l'immobilier, Superimmo a de quoi séduire... Charles Deschamps, son co-fondateur, fait le point sur les axes de développement de 2017. 

Avec près de 730 000 annonces, vous avez terminé l'année 2016 sur la première marche du podium du classement des portails immobiliers en fonction de leurs volumes d'annonces. Comment expliquez-vous un tel succès ?

A ce jour, 11 500 agences nous font confiance pour la diffusion de leurs annonces, ce qui explique un tel volume. Bien évidemment, nous ne comptons pas en rester là car plus que le nombre d'annonces, l'important pour un agent immobilier est le trafic et le volume de contacts générés.

Retrouvez la suite de l'interview ici.

Actualités complémentaires

Les comptes twitter à suivre dans l'immo

06/03/2017

Superimmo, 1er portail du classement Immomatin/Yanport

26/01/2017 par Marie

François Moerlen, Locagestion : "Externaliser la gestion locative permet de développer le CA des agences"

09/01/2017 par Marie